Please reload

Posts Récents

Earthing : on se "met à la terre" pour mieux débrancher !

September 1, 2019

 

 

La reconnexion à la Terre ou Earthing fait référence au fait d’être connecter/ancrer électriquement à la Terre. De plus en plus de recherches montrent que l’ancrage du corps par la reconnexion à la Terre apporte de nombreux bienfaits pour la santé.

Malheureusement, nos chaussures modernes à semelles en caoutchouc ou en plastique et nos lits isolés du sol, ne nous permettent plus une connexion électrique naturelle avec la Terre, à moins de marcher pieds nus sur la Terre.

Il y a deux raisons pour lesquelles cette connexion électrique est importante :

  1. La Terre est un immense réservoir d’électrons libres chargés négativement (ou ions négatifs). Sans une connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d’équilibrer la charge positive, le résultat de radicaux libres pauvres en électrons. Les effets de cet excès de charges positives sur notre sang sont clairement illustrés par la manière dont les cellules sanguines s’agglutinent entre elles. (Voir les recherches scientifiques.)

  2. De plus, notre environnement moderne contient un large spectre de radiations électromagnétiques provenant des ordinateurs, des téléphones portables, radios et TV, Wi-Fi, Bluetooth et autres appareils électriques domestiques. Ces radiations électromagnétiques perturbent les milliards de communications électriques subtiles qui représentent une fonction vitale des systèmes du corps. En étant ancré électriquement à la Terre nous réduisons considérablement les effets néfastes de ces radiations et nous sommes alors protégés par l'immense masse électrique de la Terre.

A un autre niveau, peut être moins perceptible, cette connexion directe à la Terre est aussi porteuse d'informations et nous aide à nous aligner au grand réseau d'intelligence de notre planète.

 

 

Comment être ancré à la Terre?

La manière la plus simple d’être ancrer est d’aller dehors et de mettre nos pieds ou nos mains directement sur l’herbe ou sur la Terre, ou de se plonger dans une étendue d’eau conductrice comme la mer ou un lac riche en minéraux.

Quand nous sommes à l’intérieur, une connexion à la Terre peut se faire en enfonçant, dehors, une baguette métallique dans le sol extérieur puis en acheminant un câble nous reliant à la baguette.

Ceci peut sembler un peu compliqué, mais heureusement la majorité des systèmes électriques domestiques dans le monde ont déjà une connexion directe à la Terre sur chaque prise électrique avec la prise terre. Et plutôt que de devoir se connecter par le biais d’un câble, une variété de produits conducteurs a été conçue pour plus de simplicité, comme les draps Earthing, les tapis Earthing ou les bracelets Earthing.

 

Chez Sensiz, on vous propose d'amplifier les effets de votre soin énergétique grâce à cette technologie. Un drap Earthing est en effet disposé sur la table de massage et il est relié à la Terre par un simple branchement neutre dans une prise de courant.

 

 

 

Les effets du Earthing

Un des effets immédiat le plus souvent remarqué par les personnes qui se connectent à la Terre est le sentiment d’un mieux-être. Ce ressenti a été décrit comme le sentiment d’une plus grande paix intérieure, d’un sentiment d’être plus calme et moins stressé. Quand la douleur est présente, elle est souvent réduite ou disparaît complètement.

Les appareils Earthing permettent en plus de la décharge électrostatique un transfert naturel d'électrons ininterrompu de la surface de la terre au corps ainsi que des fréquences vitales et des rythmes terrestres qui jouent un rôle important dans l’équilibre de notre horloge biologique.

 

Les clients Sensiz décrivent en effet un mieux-être amplifié. Après une heure de soin effectué sur le drap Earthing, ils ressentent les bénéfices du soin de manière plus profonde et plus durable (5-7 jours contre  2-4 jours habituellement).

 

 

 

source : https://www.groundology.fr/le-earthing

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square